Spinner la Bible en regardant Pulp Fiction

Salut. Pour célébrer notre 200 ème follower, merci @floriankarmen et hop pour son blog SEO; on vous propose, après avoir spinné un discours de Lepen (n’ayant rien à envier aux ultra nationalistes serbes des années 90), de spinner aujourd’hui rien moins que la Bible !

Bible Fiction et Sainte Pulp

Bon, ce n’est qu’un passage de la Bible, le reste suivra quand Papy aura autant de followers qu’Eolas. En plus c’est une version de la Bible un peu spéciale, puisque c’est Ezechiel 25 :17 version Tarantino dans Pulp Fiction. On s’en souvient tous non ?

Voici donc le texte traduit et objet de toute notre attention. Notez, l’exégèse version Tarantino, ça dépote.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin.

Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du tout puissant.

On va donc en proposer une version semi-automatique adaptée au SEO. La boucle est bouclée, on sera passé des Saintes Ecritures (mamie si tu me regardes…) à Pulp Fiction pour finir sur le référencement naturel.

Les caractéristiques du texte et du spin

  • Nombre de mots de la souche : 108
  • Nombre d’inclusions du metatexte ({|}) : 40 [95.22 équivalents trous binaires]
  • Nombre de mots du spin: 662
  • Nombre de textes générés : 5
  • Nombre de différences avant optimisation: 36 et 92.25%
  • Nombre de différences après optimisation : 37 et 94.75%

Pour info, on fait carburer une script comportant une heuristique itérative et pour l’occasion le spin est à un seul niveau.

# « La Loi du tout puissant Matt la Menace »

La marche des chantres de la vertu googlienne paraît plantée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait éternellement poindre l’œuvre du Malin.

Bien aise fut-il l’esprit pur SEO de bonté qui selon le principe de la miséricorde googlienne s’autoproclame le gouverneur des naïfs qu’il cornaque dans le vallon impénétrable du ranking; car il est le gardien de son frère et la cuirasse des « rigides » de la molette.

J’abattrai alors le fer d’un terrifiant courroux, d’un talion sans pitié sur les nuées d’insectes qui chassent et réduisent en poussière les angelots de la Team Spam, et vous saurez pourquoi on m’appelle le Moteur Suprême quand sur toi s’abattra la loi du tout puissant Matt la Menace.

# « L’aventure pandaranolienne »

L’aventure pandaranolienne des « SEO Bisounours » s’avère grevée de fishing pervers qui se dévoilent comme les entreprises égoïstes que fait sans fin germer la réalisation des méchants spammeurs.

Bienheureux soit-il le White Hat de bonne volonté qui selon la raison de l’altruisme du rank se transforme en mentor des puritains qu’il pilote dans le canyon apocalyptique des moteurs; parce qu’il est le concierge de la morale et le refuge des paroles de Matt Cutts.

Je ferai tomber alors le bras d’une tempête de filtres, d’une vengeance implacable sur les légions anonymes qui pourchassent et réduisent à néant les laquais de Matt Cutts, et tu verras pourquoi my name is le vengeur des SERPs quand sur toi s’abattra la vengeance du tout puissant.

# « La vengeance du Seigneur de Montain View »

Le marathon des SERPs des oies blanches du webmarketing est semée de tentations spammantes qui semblent être les noires manufactures que fait ad vitam eternam surgir l’œuvre des vils BH.

Béat fut-il l’homme de bienveillance qui pour l’idée du googlisme benoît se donne à voir comme le berger des faibles qu’il accompagne dans la plaine obscure des résultats de recherches; puisqu’il est l’oracle des moteurs et l’invocation des enfants égarés.

Alors je lancerai le glaive d’une horde de Panda, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui hantent et réduisent à rien les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi ils me nomment l’Eternel quand sur votre bande de mécréants s’abattra la vengeance du Seigneur de Montain View.

# « Mon nom est le Grand G »

L’épopée SEO des vertueux est semée de pages cloackées qui apparaissent comme les industries maléfiques que fait à perpétuité jaillir l’ouvrage des affreux Black Hat.

Béni qu’il fut le WH de désintéressement qui pour la bonne cause de la charité se fait le conducteur des innocents qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes; pour la raison qu’il est le tôlier des WH et l’asile des guidelines de Google.

J’abattrai alors l’alfange d’une terrible colère, d’un châtiment divin sur les cohortes de spammeurs qui giboient et réduisent à néant les serviteurs de Yahoo et compagnie, et tu comprendras pourquoi mon nom est le Grand G quand sur vous et vos copains s’abattra la punition du tout puissant Matt la baraque.

# « La némésis de l’Ultime algorithme »

La course pour le ranking des brebis du référencement se montre jonchée de malignes 301 qui se dévoilent comme les sales affaires que fait à jamais éclater la création des mercenaires du ranking.

Enchanté soit-il l’homme de Bien qui au nom de la fraternité des SERPs s’improvise en pygmalion des newbies qu’il chaperonne dans le ravin sombre et magique du SEO; car il est le conservateur des clés et la providence des quaker du référencement.

Alors j’enverrai l’épée impitoyable des bacs à sable, de représailles dantesques sur les meutes de BH qui harcèlent et réduisent en cendre les agneaux de Google, et ils comprendront pourquoi mon nom est l’Ultime algorithme quand sur toi et tes potes s’abattra la némésis du tout puissant.

What’s next !

Si vous avez des idées de textes à spinner pour honorer notre futur et prochain 300 ème follower (n’en doutons pas), n’hésitez pas à nous les soumettre en commentaires.

8 réflexions au sujet de « Spinner la Bible en regardant Pulp Fiction »

  1. Monstrueux!!! Bon a dfes moments c’est un peu bizarre comme texte pour le commun des mortels quand meme – mais ca m’a fait ma petite barre de rire du Mardi!

Les commentaires sont fermés.